Soutenez un projet prometteur de repositionnement de médicament en oncopédiatrie

Chers adhérents,
Ceux d'entre vous qui ont assisté aux dernières journées d’octobre 2017 se souviennent certainement de la présentation passionnante du Dr Nicolas André sur le repositionnement de médicaments peu onéreux dans l'angiosarcome. Dans la lignée de ce projet, Nicolas André et son alter ego chercheur à l'INSERM Eddy Pasquier ont été sélectionnés par la Ligue contre le Cancer pour un projet similaire en oncologie pédiatrique sur le neuroblastome, pour prendre part a un grand concours en ligne organisé par Carrefour. Douze associations ont été sélectionnées, tout le monde peut voter tous les jours jusqu’au 1er Mars : l’association qui aura eu le plus de votes recevra une dotation financière conséquente (pour ce projet, cela permettrait de financer 2 ans de salaire d'un post-doc et les consommables pour cette durée).

Comment procéder?

1) cliquer sur le lien: http://www.carrefour.fr/engagements/boucles-du-coeur/inscription

2) choisir le projet « Ligue contre le Cancer – Corse Sud »

3) cliquer sur « voter pour cette association »

4) puis valider votre vote en cliquant sur le lien dans le mail de confirmation

Tout le monde peut voter, une fois par jour, jusqu’au 1er Mars.

Merci pour votre soutien.