Programmes des journées 2015

Le Groupe de Métabolisme et Pharmacocinétique (GMP) organise sa réunion annuelle du 21 au 23 octobre 2015 à l’Espace St Martin, dans le coeur de Paris.

La réunion de cette année met l’accent sur la thérapie personnalisée avec le point sur les nouvelles avancées dans le domaine des nanotechnologies, de l’analytique, de la biodistribution, de l’immuno-oncologie, de la modélisation PK/PD et du « drug design » pour les combinaisons de thérapies ciblées et/ou biothérapies. Des conférenciers de divers horizons (industrie, académie, …) présenteront les dernières mises à jour sur ces sujets. Toutes les présentations, y compris les posters, auront lieu en anglais. Nous vous invitons à contacter les différents membres du comité d’organisation pour proposer vos idées de contributions. Nous sommes très impatients de vous rencontrer à Paris en Octobre.

Voir plus d’informations, s’il vous plaît, suivez ce lien.

Dear Colleagues, the Groupe de Métabolisme et Pharmacocinétique (GMP) is organizing its yearly meeting from October 21st to 23rd at the « Espace St Martin » in the heart of Paris. The meeting this year focuses on personalized therapy with new advances in nanotechnologies, bioassay, biodistribution, immuno-oncology, PK/PD modelling and drug design for combination of targeted/biotherapies ».

Speakers from various horizons (industry, academy,…) will present the latest updates on those topics. All meeting sessions, including posters, will be held in English. We invite you to contact the various session organizers (contact details are below) with your ideas for contributions of talks and posters. We are very much looking forward to meet you in Paris in October.

For more information, please, follow this link.

The 2015 Organizing Committee / Le comité d’organisation :

Marion Dehez, Olivier Petricoul, Laurent Nguyen, Antonin Schmitt, Joseph Ciccolini, Vassili Aslanis, Charbel Azar and Marc Trellu.