Prochaines journées du GMP – 19-21 Octobre 2016 – communes avec le DMDG

Après le succès des journées communes avec le DMDG en 2014, les deux associations ont décidé de renouveler l’expérience cette année. Comme nous vous l’avons proposé lors de notre assemble générale en octobre 2015, nous souhaiterions vous impliquer dans l’organisation de ces journées...

Chers adhérents,

Après le succès des journées communes avec le DMDG en 2014, les deux associations ont décidé de renouveler l’expérience cette année, et nous sommes heureux de vous annoncer que les journées 2016 seront à nouveau communes avec le DMDG. Veuillez d’ors et déjà noter la date et le lieu sur vos agendas : 19-21 Octobre 2016 à l’Espace Saint Martin a Paris. Les inscriptions seront ouvertes à partir de mars 2016.

Comme nous vous l’avons proposé lors de notre assemble générale en octobre 2015, nous souhaiterions vous impliquer dans l’organisation de ces journées afin que les sujets abordés reflètent vos souhaits. Aussi, nous voudrions inviter au moins deux de nos membres à participer au comité scientifique de ces prochaines journées. Votre rôle sera d’organiser une session, en partenariat avec d’autres membres du GMP et/ou DMDG. Pratiquement, vous serez responsable du contenu scientifique de votre session, d’approcher les potentiels intervenants et de suivre avec eux les aspects scientifiques et pratiques (hôtels, transport etc.). Ces tâches vous prendront environ 4-6 heures en téléconférence avec le comité scientifique ainsi que le temps à passer avec vos intervenants et pour la préparation votre session.

Veuillez contacter le secrétaire du GMP si vous êtes intéressé : olivier.petricoul@novartis.com

Bien cordialement.

Le Bureau du GMP.