Octobre 2016 – Election nouveaux membres du bureau du GMP

Chers membres et adhérents,
Selon nos statuts, comme chaque année, deux de nos membres vont quitter le bureau après leurs quatre années de mandat (Vassilios Aslanis et Antonin Schmitt pour cette année) et doivent être remplaces. Ces deux nouveaux membres rejoindront le bureau en tant que conseillers pour leur première année de mandat.

Chers membres et adhérents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année, cinq candidats se sont proposés.  Vous trouverez leurs biographies sur le site web du GMP (http://www.gmp.asso.fr/election-du-gmp-2016-renouvellement-de-2-membres-du-bureau/ ). Vous pouvez voter pour deux d’entre eux dès à présent jusqu’au 14 Octobre.

Pour voter, sélectionnez « Connexion » (il vous faudra vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe) puis Election en cours.

Amicalement,

Le bureau du GMP.