Meilleurs voeux pour 2018

Le Conseil d’Administration (CA) du GMP vous adresse ses meilleurs vœux pour 2018. Que cette nouvelle année soit une belle et heureuse année, dans la réussite de vos projets personnels et professionnels. Cette année 2018 est très particulière pour le GMP, qui souffle ses 30 bougies ! Nous célèbrerons avec vous cet événement lors de nos prochaines journées !
Nos journées 2017 ont été une belle réussite, avec plus de 100 participants et la présentation de sujets variés couvrant nos domaines d’activité, un grand merci à nos speakers, ainsi qu’à nos sponsors, qui par leur soutien permettent l’organisation de ces journées.

En 2018, les journées du GMP se tiendront du 17 au 19 octobre 2018 dans les murs prestigieux de l’Institut Pasteur à Paris. Un Comité Scientifique a d’ores et déjà été mis en place afin d’élaborer, pour les prochaines journées, un programme scientifique attractif avec quelques surprises à la hauteur de l’événement.

Notre volonté étant de vous impliquer de plus en plus dans la vie de notre association, nous avons décidé d’initier la parution d’une « newsletter » pour vous tenir régulièrement informés des initiatives, des activités du GMP, ainsi que de l’organisation de nos journées annuelles. De plus, si vous désirez partager avec nous des réflexions, des idées, n’hésitez pas à nous en faire part via notre canal de communication contact@gmp.asso.fr.

En 2018, nous prévoyons de mettre en place d’autres formats d’interaction scientifique afin de mener ensemble des discussions/réflexions sur des sujets précis à d’autres moments de l’année. Enfin, au sein du Comité d’Administration, nous aurons aussi une réflexion sur le format et le contenu des journées pour les prochaines années 2019 et 2020, avec la participation possible d’autres associations. Nous vous tiendrons bien entendu informés de tout cela durant cette année.

N’oubliez pas de noter notre rendez-vous d’octobre (du 17 au 19) pour les 30 ans du GMP (voir en bas de page 2), en espérant vous retrouver très nombreux à ces journées.

Bonne année à tous.

Marc Trellu, president du GMP.