Le GMP fait peau neuve en 2015

Chers adhérents, Chers collègues, l’année 2015 se place sous le signe du changement pour le GMP. Le bureau a décidé de faire peau neuve en changeant de site internet et de logo afin d’adopter une nouvelle charte graphique plus moderne. Notre nouveau logo ne renie pas ses origines. Si l’hexagone reste, nous avons voulu le rendre plus dynamique avec des couleurs plus vives.

Bref, un logo à l’image de ce que le Bureau souhaite pour l’association et nos Journées 2015 : dynamisme et vivacité. Nous espérons également que le nouveau site web du GMP permettra une navigation plus facile, privilégiant un accès rapide aux informations clés.

Ce qui ne change pas, c’est l’adresse du site et les rubriques auxquelles vous étiez habitués :

• Le GMP (Présentation, Coordonnées, adhésion)
  • Les Journées
  • Nos Actualités
  • Les liens
  • La newsletter
  • Et votre espace perso qui vous permettra entre autre de visualiser les archives des différents congrès

N’hésitez pas à nous faire part de votre suggestions afin d’améliorer le site web de l’association (contact@gmp.asso.fr).
Nous vous invitons dès maintenant à aller visiter la page de nos Journées où vous y trouverez toutes les informations mises à jour sur nos Journées de 2015, qui auront lieu du 21 au 23 octobre 2015, à l’Espace St-Martin, à Paris.
En espèrant vous y retrouver nombreux.

Amicalement,

Le Bureau du GMP