Journées GMP Octobre 2016

Chers membres du GMP,

Nos journées, communes cette année avec le DMDG, se sont déroulées il y a quelques semaines et le Conseil d’Administration du GMP tient à vous remercier d’être venus si nombreux. Le succès de ces journées est aussi le vôtre. Vous allez recevoir sous peu un message vous invitant à répondre à un questionnaire sur ces journées et nous vous demandons de lui réserver un bon accueil. De même, vous recevrez bientôt les directives pour accéder aux présentations que les intervenants auront bien voulu partager. Nous sommes sincèrement désolés pour les quelques personnes que nous n’avons pu enregistrer en dernière minute et nous mettrons tout en œuvre à l’avenir pour éviter un tel désagrément.

Le GMP a tenu son Assemblée Générale au cours de ces journées, et c’est avec une grande satisfaction que le Conseil d’Administration a pu réaliser l’intérêt que ses membres portent au GMP. Vous pourrez trouver sur notre site la présentation qui a été faite à l’Assemblée Générale (accès restreint aux adhérents ayant participé à l’Assemblée Générale ou à jour de leur cotisation) en allant sur www.gmp.asso.fr, puis connexion avec vos identifiants et accès aux archives/ Présentation assemblée générale.

Comme chaque année, deux membres du Conseil d’Administration le quittent après leurs quatre années de mandat. Je tiens à les remercier tout particulièrement. Antonin Schmitt a œuvré (avec l’aide de notre webmaster Eric Helmer) au design et à la mise en place de notre nouveau site internet et du nouveau logo du GMP. Vassilios Aslanis, président sortant, a su redonner un élan au GMP et suite au sondage du début d’année 2016, de nombreux chantiers ont été entrepris, comme l’implication de membres au Comité Scientifique pour l’organisation du programme des journées.

A l’issue de ces journées, et suite à l’élection de deux membres, un nouveau Conseil d’Administration voit le jour. Je souhaite la bienvenue à Florence Gattacceca, Maitre de Conférence à l’Université de Montpellier (et bientôt sur Marseille) et à Jérôme Henri, employé au sein de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire.

Le Conseil d’Administration a désigné un nouveau Bureau que je vais avoir l’honneur de présider cette année. Marc Trellu et Charbel Azar occuperont respectivement les fonctions de Secrétaire et de Trésorier du GMP.

Je tiens à tous vous remercier pour votre confiance et j’espère être à la hauteur de vos attentes. Nous allons poursuivre le travail et nous reviendrons très vite vers vous afin de vous donner les premières informations sur les journées 2017 et les initiatives que nous souhaiterions mettre en place cette place cette année.

Bien cordialement.

Olivier Pétricoul, Président du GMP