Election 2016 – Renouvellement de deux membres du bureau du GMP

Chers adhérents, Chers collègues,

Selon nos statuts, nous procédons comme chaque année au renouvellement de deux membres du bureau du GMP. Notre association existe depuis plus de 25 ans. Ses adhérents et ses membres l’ont fait évoluer au fil des années avec le souci constant de promouvoir nos métiers, chez les professionnels industriels et académiques, avec une attention particulière pour les étudiants.

Chers adhérents, Chers collègues,

Il nous semble important de maintenir la pérennité de cette association et c’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons pour faire acte de candidature.  Rejoignez le bureau du GMP, deux postes sont à pourvoir.

Pour postuler, veuillez envoyer un résumé succinct de votre parcours et vos intérêts professionnels en faisant également part de votre motivation pour intégrer le bureau.

Les candidatures doivent être envoyées par mail aux membres du bureau du GMP : Vassilios Aslanis (vassilios.aslanis@novartis.com) ou Olivier Petricoul (olivier.petricoul@novartis.com).

Les candidatures doivent nous parvenir d’ici le 30 septembre 2016 au plus tard. Nous procéderons ensuite au vote des adhérents par voie électronique durant les 15 premiers jours du mois d’octobre et les résultats de l’élection seront annoncés lors des Journées.

Amicalement,

Le bureau du GMP