Convocation à l’AG du GMP

Chers membres du GMP,

A l’occasion des journées scientifiques du GMP organisées à Paris du 19 au 21 Octobre en partenariat avec le DMDG, se tiendra comme chaque année l’Assemblée Générale (AG) du GMP. Cette AG aura lieu le Jeudi 20 octobre à l’Espace Saint Martin (199bis rue Saint Martin, 75003, Paris) de 13h20 à 13h50.

Tous nos adhérents à jour de leur cotisation sont de droit membres de l’Association et participent à l’Assemblée Générale et aux différents votes pour l’approbation. L’ordre du jour est le suivant :

1. Lecture et approbation du bilan moral 2016.
  2. Lecture et approbation du bilan financier 2015.
  3. Approbation du changement de banque.
  4. Résultats des élections de deux nouveaux membres du bureau et approbation de la composition du nouveau Bureau 2017.
  5. Questions diverses.

Si vous ne pouvez pas assister personnellement à l’AG, vous pouvez vous faire représenter par un mandataire, membre de l’association, muni d’un pouvoir régulier. Par défaut le président de l’association (Vassilios Aslanis) peut vous représenter, mais vous avez la possibilité de choisir tout autre mandataire qui sera présent à l’AG. A cet effet, vous trouverez ci-joint une formule de pouvoir que vous voudrez bien, après l’avoir complétée et signée, remettre à votre mandataire ou à retourner au siège social. Dans ce cas, merci de scanner votre pouvoir signé et de le retourner par mail à olivier.petricoul@novartis.com avant le Lundi 17 Octobre 2016 minuit. A défaut, ils ne pourront pas être pris en compte.

convocation-ag-gmp-2016

pouvoir-ag-gmp-2016

Nous vous prions d’agréer, Cher(e) adhérent(e), l’assurance de nos salutations les meilleures.

Le Bureau du GMP